FAQ
Vos questions fréquentes
Vous avez encore des questions ? Vos réponses sont peut-être ici !
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions étudier votre besoin et vous faire une démonstration.
Commande
Adressez-vous simplement à notre service commercial via l’espace contact ou par téléphone au 03 74 09 00 74.
Dès que vos capteurs seront installés, vous aurez des identifiants et des mots de passe qui vous permettront d’accéder à l’application smartphone et au dashboard. Les données sont également accessibles en fichier CSV et via API. Votre chef de projet vous indiquera la démarche à suivre en fonction de votre besoin.
Un outil de configuration sera mis à votre disposition. IVS réalisera les premiers réglages et vous expliquera comment devenir autonome sur ce sujet.
Installation
Un technicien IRIS fera une prévisite de vos points de vente afin de définir la procédure d’installation. Les équipes peuvent intervenir partout en France et dans 32 pays. Mais si vous voulez travailler avec vos propres techniciens, nous vous enverrons une procédure à suivre et nous les accompagnerons à distance.
Aucun objet ne doit obstruer le champ de vision.
Si vous installez vous-même le capteur, IVS vous indiquera la position sur un plan. Sinon nos installateurs s’occupent de tout.
CONNEXION
- Un point d’alimentation 220V au niveau de la baie info + switch PoE (qui peut-être fournit)
- Un câble RJ45 PoE pour la caméra
Les capteurs sont préconfigurés et vous n’avez rien à prévoir.
Aide
Les causes probables :
- Votre capteur n’est plus alimenté correctement.
- Votre connexion réseau est défaillante.
- Votre capteur est défectueux.
Dans tous les cas, notre système de télémaintenance détectera que le boîtier ne répond plus et nous vous contacterons pour repérer la cause. Au besoin, nous vous enverrons un technicien.
Je contact le SAV au plus vite pour résoudre l’incident au 09.88.66.03.04 ou j’envoie un mail à support@ivsoftware.fr